jeudi 14 septembre 2017

Présentation de la page consacrée aux Recherches

Bonjour à tous très chers lecteurs !

Nous ouvrons une nouvelle page dédiée aux recherches, nous espérons qu'elle vous apportera des informations intéressante et vous intriguera au sujet du prochain roman de Tristana Erato !

Vous le savez aujourd'hui, le premier roman de Tristana Erato, Les gens c'est pire que des personnes, est sortie au début du mois d’Août 2017. Mais comme nous l'avions expliqué, il y a eu un peu moins de deux ans d'écriture et de corrections. Un temps nécessaire pour que le livre soit publié et aidé par AmiAuteur.
Il s'est étiré un an entre la 3ème et dernière version et les diverses relectures. Les lectures pour savoir si le roman plaisait puis pour l'orthographe, et enfin les premiers lecteurs pour le plaisir.
Bref, tout ce temps où la plume de Tristana pouvait vaquer à ses occupations.

Aujourd'hui, nous démarrons donc une nouvelle section, sur les recherches préalables à l'écriture. Cela pourra vous convaincre du travail à réaliser avant écriture (voir le blog d'AmiAuteur) mais cela pourra aussi vous donner quelques indices sur la prochaine intrigue ! En espérant que le sujet vous passionnera...

A vos loupes !


Bises

Aucun commentaire:

Publier un commentaire