Qui est Tristana Erato ?

Née dans les années 90', Tristana est une enfant indépendante et solitaire. Très vite, son caractère timide l'éloigne des autres et la pousse dans un autre monde. Celui des lectures. Poésies (Les Fleurs du mal, Alcool,...), pièces de théâtre (Le Dieu des fous, Fin de Partie, La Cantatrice chauve...), Molière, Amélie Nothomb, Nicole de Buron, Eric-Emmanuel Schmitt, et bien d'autres.

Elle intègre un DUT Information Communication Option Métiers du Livre après son Bac L mais ce n'est qu'après de nombreux poèmes et nouvelles, de nombreux débuts de roman, qu'elle se lance dans l'écriture de son premier roman : Les gens c'est pire que des personnes !

Aujourd'hui, vous pouvez découvrir le premier roman de Tristana Erato intitulé "Les gens, c'est pire que des personnes !".
Plusieurs bloggeurs ont pu le lire et en on fait la critique, nous vous invitons à lire cette de Et tu lis encore Emma, Mél'Lecture, Bookdream ou encore LookReadHear.
Ce roman raconte l'histoire de quatre personnes : Huguette, une vieille dame qui perd la tête ; Mathilde, une maman overbookée ; Mathieu, un prof de sport sentimental et Axelle, une télévendeuse blasée. Ils ne se seraient peut-être jamais parlé, ou tout juste un bonjour dans la rue quand un événement les réunis. Et c'est comme cela que débute la folle histoire de ces quatre personnes. Le roman aurait tout aussi bien pu s'appeler : Meurtres, amour et amitiés !
 Le roman est disponible sur Amazon en version papier et numérique.


Vous pouvez également découvrir son tout récent recueil de poèmes nommé "Le poète pendu à sa Muse". De la poésie, rien que de la poésie. Quoi de plus beau que la poésie ?
Un recueil, qui tenait à cœur à Tristana Erato, écrit pendant l'adolescence. C'est une période difficile, où l'on se cherche, où l'on se questionne et où s'aimer peut-être difficile. 
"Le poète pendu à sa Muse" est avant tout une ode à la femme, la femme aimée de loin ou de tout près. La femme que l'on est, la femme que l'on aime. Un peu de poésie dans ce monde de brutes !
Un recueil de poèmes disponible au format papier et en version numérique sur Amazon.
Vous pouvez lire les poèmes : Biographie de la vie ou encore d'autres extraits sur Amazon ou l'instagram de AmiAuteur.

Un livre est en cours d'édition sur les Vampyrs. Vous avez pu découvrir les recherches de Tristana Erato sur ce thème, vous pouvez participer plus activement en suivant AmiAuteur sur facebook ou sur Instagram.

Et toujours possible : n'hésitez pas à nous envoyer un message que nous transmettrons à l'auteur Tristana Erato. Elle se fera un plaisir de répondre à tous vos messages.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire