lundi 27 septembre 2021

Comment écrire son autobiographie ? Nouveau livre !

 Oyé Oyé, un nouveau livre vient de sortir : Comment écrire son autobiographie : le livre de ta vie !

Cette fois-ci, je m'adresse directement à toi lecteur :

J’ai souhaité écrire ce livre pour une raison simple qui me passionne: la vie. Tout le monde a quelque chose à raconter. Parfois je rencontre une personne, celle-ci me dévoile quelques détails de sa vie et je me dis: mais quelle vie! J’aimerai tellement en savoir plus, comprendre comment elle en est arrivée là. D’où lui vient son courage ? Pourquoi avoir fait ce choix ? On met tellement plus qu’une conversation à saisir l’essence d’une personne. Peut-on dire que l’on connait quelqu’un parfaitement un jour ? Que ce soit un enfant, un parent, un meilleur ami ou même la femme qui dort dans notre lit ? Dis-toi qu’il y aura forcément une personne sur terre qui sera intéressé par ton autobiographie: moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire