vendredi 3 avril 2020

Sagamore sur Fyctia

Tristana Erato a participé à un concours sur le site Fyctia, elle publie tous les 15 jours un chapitre de l'histoire Sagamore, bien que le concours soit fini !

Fyctia


Fyctia est une plateforme où l'on peut participer à des concours d'écriture ou écrire tout simplement des histoires. Il y a un maximum de caractères de 7000 à ne pas dépasser par chapitre. Et si l'histoire remporte un très grand succès des possibilités de publication s'offrent à l'auteur.
Pendant l'écriture avec Marine de AmiAuteur d'un livre sur l'écriture d'une autobiographie, Tristana Erato a ressenti le besoin d'exprimer sa créativité par l'écriture d'une histoire.
Le concours a duré 3 mois (fin 2019), et l'histoire a comptabilisé près de 800 lectures, 150 j'aime et 80 partages. Nous avons reçu des messages d'encouragement sur instagram et Fyctia, automatiquement envoyé à l'auteure qui a été reboostée. Elle a décidé de continuer l'aventure jusqu'au bout !

Si tu veux en savoir plus sur Fyctia, va voir l'article d'AmiAuteur à ce sujet.

Sagamore


Sagamore, c'est l'histoire d'un tout jeune adulte. Il a deux mamans et veut comprendre d'où il vient. Entre les copains, le basket, les mamans, il a peu de temps pour lui. Lorsqu'il découvre la vérité sur sa famille, sa vie en est boulversé. Arrivera-t-il a rester dans le droit chemin et à faire face aux ennemis de la famille ? C'est ce que vous pourrez lire en tapant "Sagamore" dans la barre de recherche de Fyctia.

Tristana Erato et ses lecteurs


Sagamore est une histoire qui a participé au concours "Sorcière" de Fyctia, mais c'est avant tout une histoire d'amour entre Tristana et ses lecteurs ! Le titre de l'histoire et les prénoms des personnages principaux ont été choisi par sa communauté sur Instagram et Facebook. Et il y a eu pas mal de messages sur Fyctia, sur Instagram, sur Facebook de lecteurs. Merci à tous pour votre soutien !

Si tu veux en savoir plus sur le déroulement du concours pour Tristana Erato, nous t'invitons à lire les articles sur Amiauteur sur le concours Fyctia.

Pour aller sur Fyctia, clique sur le lien.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire