mardi 7 avril 2020

Le sang par le sang

Le sang par le sang est le nouveau roman de Tristana Erato ! Date de parution : le 6 avril 2020. Après son roman sur quatre voisins et un meurtre Les Gens c'est pire que des personnes, puis son recueil de poèmes Le poète pendu à sa Muse écrit pendant l'adolescence, Tristana Erato nous surprend encore avec un roman sur les Vampyrs !

Le sang par le sang, histoire de Vampyrs

Le sang par le sang, c'est avant tout l'histoire de Romane, une très jeune adulte qui vient de perdre ses parents. Est-ce un cambriolage qui a mal tourné ou un meurtre ? C'est bien la question que Romane se pose. Avec sa meilleure amie Julie, elle mène l'enquête. Tous les indices l'amènent à un manoir à la sortie du village... On dit qu'une femme y vit seule depuis des années. Romane va devoir prendre son courage à deux mains et aller lui poser les questions qu'elle se posent. Auras-t-elle toutes ses réponses ?

Une histoire et les supporters de Tristana

Tristana Erato a encore une fois fait participé sa communauté en demandant leur avis pour le titre et la couverture du roman Le sang par le Sang. Vous pouvez d'ailleurs retrouver plusieurs articles sur la publication du roman sur le site AmiAuteur. Comme à son habitude, Tristana a fait appel a plusieurs bêta lecteurs (premiers lecteurs) et tous ont répondu à l'affirmative pour la publication du roman. Comme toujours, l'édition prend du temps et beaucoup nous ont demandé des nouvelles au fil des mois. Et ca y est, il est là, le petit dernier !

Les coulisses du roman Le sang par le Sang

Sur AmiAuteur, nous avons dévoilé des articles pour expliquer les coulisses de la publication. Les articles dévoilent les différents choix, les difficultés de la publication mais évoque également la raison d'une publication pour l'instant numérique uniquement. En effet, en raison du confinement (suite au COVID 19), l'équipe a préféré ne publier qu'une version numérique, un ebook, et non mettre en vente la version papier. Voici le lien de l'article sur les raisons du numérique.

Mais avant tout, aller sur Amazon lire les premières pages du roman Le sang par le sang, et qui sait ? Aurez vous peut-être envie d'étancher votre soif en achetant le roman !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire